• DIY - Porte Boucles d'oreilles

    Il était temps! Cela faisait bien deux ans que ce cadre était en attente d'un grillage. Avant j'avais juste tendu des fils en travers du cadre mais cela s'affaissait et les boucles d'oreilles se retrouvaient toutes un peu accrochées les unes aux autres. Du coup les vacances m'ont enfin motivée à terminer mon cadre ^^

    AVANT

    DIY - Porte Boucles d'oreilles

    LE MATÉRIEL

    DIY - Porte Boucles d'oreilles

    Une pince style pince coupante - Une agrafeuse murale - Du grillage à poule (environ 7€ le rouleau).

    APRÈS

     

    DIY - Porte Boucles d'oreilles

    Je suis ravie du résultat! Et surtout : maintenant j'ai plein de place pour en racheter oops


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:58

    belle réalisation bravo et  ....belle collection de boucles d'oreilles ^^

     

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:59

    J'adore l'idée !

    Moi qui ai plein de boucles d'oreilles qui se battent au fond d'une pochette à bijoux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :