• Giverny - Pentecôte 2015

    En ce samedi 23 mai nous sommes allés à Giverny pour voir/visiter la maison de Claude Monet et ses jardins.

    J'étais déjà allée à l'automne 2010. Au niveau des points d'eau c'était très joli également il y a cinq ans car avec de belles couleurs. En revanche il n'y avait pas ou très peu de fleurs dans les jardins.

    Un petit comparatif (en automne puis au printemps) avant de vous mettre quelques photos d'aujourd'hui :

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Pour aujourd'hui glasses :

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Giverny - Pentecôte 2015

    Voilà pour les jardins!

    En ce qui concerne la maison, je n'ai pas pris de photo, sauf (bien sûr) de la cuisine :

    Giverny - Pentecôte 2015

     Si vous avez un jour l'occasion d'y aller et que vous aimez cette ambiance, foncez-y!

    Je ne regrette ni les 3heures de route (A/R) ni les 9.50€ de l'entrée.

    Il y a aussi un musée des impressionnismes à Giverny mais je n'y suis jamais allée.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:55

    Et maintenant que tu as toutes ces images en tête, je te recommande la lecture des"Nymphéas noires" de Michel Bussi. Un polar bluffant qui se passe à Giverny. J'ai vraiment envie d'y aller depuis que je l'ai lu!! 

     

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:20
    Merci pour le conseil! J'irai voir s'ils l'ont à la bibliothèque :)
    Et je te conseille vivement Giverny. Je t'accompagnerai avec plaisir Hihi
    Non non je ne m'incruste pas!
    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:46

    Chiche!

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:16
    Bien sûr chiche!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :