• Suspensions

    J'ai acheté cet appartement sans aucune suspension. Que des ampoules à nu. 9 exactement.

    Pour que ce soit un peu plus "cosy" j'ai décidé d'acheter des boules chinoises. Celles du couloir et de la chambre ont été achetées dans un bazar près de chez moi. Celles du salon chez Bricorama. Je dois encore trouver un truc sympa pour le bureau (je cherche quelque chose de coloré) et pour la cuisine (deux ampoules à nu dans cette pièce).

    A installer c'est très simple, on déplie, on installe le fil de fer et on accroche le fil à un crochet. Par chance tous mes "accroches-ampoules" étaient pourvus d'un crochet. Quelques photos...

    Voici le crochet sur le plafond :

    Le crochet sur les suspensions :

    Et quelques photos de mes suspensions :

    (Oulah faut que je remette en place le cache au plafond!)

     


  • Commentaires

    1
    stl1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:10

    ah, je cherche aussi des suspensions plutot blanches, gris clair, beige...C'est sympa ! :)

    j'en ai trouvé une belle rouge mais ca assombrit la pièce...c'est dommage ca allait bien avec l'ensemble

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:58

    J'ai bien aimée le design de ces suspensions!!!elles sont vraiment magnifiques!!!

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:05

    Vous avez vraiment bien choisi ces suspensions:le design et les couleurs sont sympa!!!!!et surtout j'adore celle ayant la couleur rose, elle est superbe!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :